27 décembre, Puerto Vallarta











J'espère que vous avez passé un très beau Noël. Pour ma part, j'ai été invité à souper le 24 décembre par Jean-Pierre et Monique, que j'ai déjà rencontrés à quelques reprises durant ce voyage. Avec nous, il y avait également Joaquin, un Espagnol qui est également en voyage. J'ai passé une très belle soirée en leur compagnie. Même si je ne me sens pas tellement dans le temps des fêtes, je tenais tout-de-même à partager cette soirée avec des amis.












Je n'ai pas encore parlé du camping où j'habite. Il est situé en pleine ville, mais il y a beaucoup d'arbres, ce qui le rend plutôt frais, ce qui est très appréciable pour le confort du campeur. Je suis près de tous les services et je peux m'y rendre à pied ou en autobus. Les tarifs d'autobus ne sont que $.50 cents. Je suis aussi à proximité de la plage, je m'y rends tous les jours, ça fait cesser mes allergies, l'air salin est très salutaire pour moi.













Heureusement, la bronchite est terminée et je pourai continuer mon voyage dès le 2 janvier. Je veux trouver un endroit sur le bord de la mer pour camper.

Aucun commentaire: