26 novembre au 1er décembre, Lo de Marcos



Le jour avant de partir de Villa Corona, j’ai la chance d’aller manger au restaurant et d’assister en même temps à un concert de mariachis. Ce restaurant est situé à Cocula, l'endroit même où on dit que les mariachis ont commencé. Je me sens de plus en plus dans l'atmosphère du Mexique.











Je quitte Villa Corona le 28 novembre et me rends visiter une pyramide à Teuchitlan. Je suis impressionné par ce site qui date de plus de 2,000 ans. C’est le premier site de pyramide que je visite. Il en existe beaucoup au Mexique, mais les pyramides sont situées davantage à l’est du pays. Le même jour, je visite une autre pyramide située à Ixtlan del Rio.












D’Ixtlan del Rio, je me dirige vers Chacala, un village situé sur le bord du Pacifique et je suis campé directement sur le bord de la mer. Les deux photos de plage sont de cette plage. Ça coûte $8.00 par jour pour camper. Je passe deux jours à cet endroit et je reprends la route vers le sud, me rapprochant de plus en plus de Puerto Vallarta. Je m’arrête dans une ville du nom de Lo de Marcos chez des gens que j’ai rencontrés juste avant de passer la frontière du Mexique.











Les photos que je mets sur le blog ont été prises sur internet.

Aucun commentaire: