9 février, toujours à Tenacatita

Eh oui, je suis toujours à Tenacatita, je suis tombé en amour avec cet endroit...












Je rencontre un couple de Montréal, Daniel et Hélène, qui m'invitent à faire une excursion sur une rivière bordée de mangroves, derrière Tenacatita. Ces arbres poussent dans l'eau. Je me crois dans la jungle, c'est de toute beauté. Je passe vraiment du bon temps avec ce couple.












Le fait de vivre ici suffisamment longtemps me permet de rencontrer beaucoup de gens et plusieurs de ces rencontres sont très enrichissantes. Les unités utilisées par ces personnes sont très variées, de la Westfalia compacte à la roulotte de plus de 30 pieds et même des bus modifiés en motorisé. Ça prend une grande roulotte pour voyager avec trois chiens et un chat...




















Si vous remarquez l'inscription sur le bus, http://www.zencor.com/ , il s'agit de Joaquin, que j'ai rencontré à Puerto Vallarta et que je retrouve ici pour quelques jours. Vous pouvez visiter son site internet. Joaquim a le projet de réaliser un tour du monde avec son bus, aménagé pour 4 à 5 personnes. Il est intéressé de rencontrer des personnes qui accepteraient de voyager avec lui, afin de partager les dépenses du voyage.











1 commentaire:

Monique Carrier a dit...

Salut Pierre
Ton site est très intéressant, ton voyage semble très enrichissant, profite bien de ces merveilleux moments. Tu nous fais découvrir une autre face du Mexique.
Au plaisir de se revoir cet été tu auras sûrement plein d'anecdotes à nous compter.
Monique et Michel Noël